Studio 6 Series

Studio 6 Series

La Série JBL Studio 6 apporte la technologie d’un haut-parleur à compression professionnel à un prix plus abordable. Basée sur le haut-parleur à compression 25 mm 2414H-1 couplé à un pavillon High-Definition Imaging, la Série Studio 6 offre un son puissant, dynamique et détaillé. Les haut-parleurs de graves à cône PolyPlas fournissent une réponse puissante aux basses tandis que les coffrets élégants apportent un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. Avec des détails haut de gamme tels que des grilles fixées magnétiquement et des doubles ensembles de bornes de connexion sur les modèles de type colonne, la Série Studio 6 est tout ce que l’audiophile qui est en vous espère d’un système d’enceintes audio domestique.

Studio 6 Series

Filtres
Filtres actifs :
9 results

Prix

9 results
Studio 698

La JBL Studio 698 est une enceinte de type colonne haute performance utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 JBL 25 mm couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un haut-parleur médium de 150 mm et un double haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 203 mm. L’élégant design du coffret comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 690

La JBL Studio 690 est une enceinte de type colonne à hautes performances utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 de 25 mm JBL couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par deux woofers à cône PolyPlas de 203 mm. L’élégant design du coffret comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 680

La JBL Studio 690 est une enceinte de type colonne haute performance utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 de 25 mm JBL couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par deux woofers à cône PolyPlas de 165 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 630

La JBL Studio 630 est une enceinte de bibliothèque haute performance utilisant le haut-parleur à compression JBL 2414H-1 de 25 mm couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 165 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour une écoute véritablement haute-fidélité.
Studio 620

La JBL Studio 620 est une enceinte bibliothèque haute performance utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 25 mm JBL couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 133 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 610

La JBL Studio 610 est une enceinte encastrable au mur haute performance utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 25 mm de JBL couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 133 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 665C

La JBL Studio 665C est une enceinte à canal central haute performance utilisant le haut-parleur à compression JBL 2414H-1 de 25 mm couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un quadruple haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 133 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 625C

La JBL Studio 625C est une enceinte à canal central hautes performances utilisant le haut-parleur à compression 2414H-1 de 25 mm JBL couplé à un pavillon High-Definition Imaging complété par un double haut-parleur de graves à cône PolyPlas de 133 mm. L’élégant design du boîtier comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des basses puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.
Studio 650P

Le JBL Studio 650P est un caisson de graves amplifié haute performance utilisant un haut-parleur de graves à cône de 254 mm en PolyPlas orienté vers l’avant et deux évents orientés vers le bas. Un amplificateur de 250 W RMS fournit l’impact sonore et un ensemble complet d’entrées et de commandes facilite l’intégration du système. L’élégant design du coffret comprend une grille fixée magnétiquement et apporte un élément de sophistication à n’importe quelle pièce. La Série Studio 6 offre une grande dynamique, un son détaillé et des graves puissantes pour un son véritablement haute-fidélité.

Studio 6 Series

Studio 6 Series

The JBL Studio 6 Series brings professional compression driver technology to a more affordable price point. Based upon the 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn, the Studio 6 Series delivers big, dynamics and detailed sound. PolyPlas cone woofers provide powerful bass response while the stylish cabinets bring an element of sophistication to any room. With premium details like magnetically attached grilles and dual sets of binding post terminals on floorstanding models, the Studio 6 Series is everything your inner audiophile hopes for in a home audio speaker system.

Studio 6 Series

Filters
Active filters:
9 results
9 results
Studio 698

The JBL Studio 698 is a high-performance floorstanding loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented with a 6-inch midrange driver and dual 8-inch PolyPlas cone woofers. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 690

The JBL Studio 690 is a high-performance floorstanding loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented with dual 8-inch PolyPlas cone woofers. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 680

The JBL Studio 680 is a high-performance floorstanding loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented with dual 6.5-inch PolyPlas cone woofers. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 630

The JBL Studio 630 is a high-performance bookshelf loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented with a 6.5-inch PolyPlas cone woofer. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 620

The JBL Studio 620 is a high-performance bookshelf loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented by a 5.25-inch PolyPlas cone woofer. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 610

The JBL Studio 610 is a high-performance on-wall loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented by a 5.25-inch PolyPlas cone woofer. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 665C

The JBL Studio 665C is a high-performance center channel loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented by quad 5.25-inch PolyPlas cone woofers. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 625C

The JBL Studio 625C is a high-performance center channel loudspeaker utilizing JBL's 2414H-1 1-inch compression driver mated to a High-Definition Imaging horn complemented by dual 5.25-inch PolyPlas cone woofers. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.
Studio 650P

The JBL Studio 650P is a high-performance powered subwoofer utilizing a front-firing 10-inch PolyPlas cone woofer with dual down-firing tuned ports. A 250Wrms amplifier provides the sonic impact and a full complement of inputs and controls make for easy system integration. The elegant cabinet design includes a magnitically attached grille and brings an element of sophistication to any room. The Studio 6 Series delivers big dynamics, detailed sound, and powerful bass for true high-fidelity sound.