PARTENAIRES SON JBL

Il existe bien des raisons d'être partenaire de JBL. Quand vous êtes un maître dans votre art, faire équipe avec d'autres maîtres est le meilleur moyen d'élever votre son au niveau supérieur. Finalement, cette relation gagnant-gagnant vous concerne vous, auditeur. Plus la qualité de nos systèmes audio progresse, plus vous vous rapprochez de votre artiste ou de votre personnalité de prédilection. De la NBA à Coachella, ces partenaires se joignent à nous pour vous offrir une expérience d'écoute encore meilleure. Cliquez sur les liens ci-dessous pour des informations sur chacun de ces événements et l'endroit où ils se tiennent, et pourquoi ils font de si bons partenaires de JBL dans sa quête de la perfection sonore. JBL- Hear the truth ! ("Écoutez l'authenticité !")

En savoir plus

DANS LE COUP AVEC JBL

Hard Rock Hotel & Casino

Las Vegas

HARMAN et Hard Rock Hotel & Casino sont deux marques emblématiques partageant la passion de porter toujours plus haut l'expérience du spectacle vivant, pour les artistes et pour leurs fans. "C'est passionnant d'unir nos efforts à Las Vegas, devenue actuellement un épicentre unique de tous les genres musicaux, attirant chaque année des millions d'amateurs venus du monde entier, » a déclaré Ralph Santana, Directeur Marketing Monde chez HARMAN.

En savoir plus

NBA

HARMAN International et la National Basketball Association (NBA) annoncent un partenariat commercial et de merchandising pluriannuel complet qui fera de la société le partenaire officiel de la NBA pour les casques audio, le son et l'audio.

En savoir plus

GRAMMYs®

JBL est fière d'être sponsor officiel pour l'organisation GRAMMY®, et de la cérémonie annuelle de remise des GRAMMY® Awards. Le partenariat pluriannuel a officiellement débuté lors de la 52ème édition annuelle des GRAMMY®

En savoir plus

New York Yankees

New York

Les 1 784 enceintes de JBL sont honorées de reprendre à chaque saison leur service auprès des New York Yankees dans le Bronx au Yankee Stadium, patrie de l'équipe 27 fois championne de la World Series. En tant que partenaire officiel des New York Yankees pour la sonorisation, JBL fait "donner de la voix" aux Bronx Pinstripes, grands supporters de l'équipe, tout au long de la saison.

En savoir plus

DANS LES COULISSES DU SON

L’équipe JBL

Un son légendaire s'allie à des artistes et à des athlètes de légende pour former cette équipe de talents composite. "Hear the truth" dite par ces ambassadeurs fantastiques, sur leur carrière et sur leur attachement à la marque JBL.

En savoir plus

Dernières news

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles concernant JBL, nos produits et nos partenaires.

En savoir plus

NOTRE HISTOIRE

Inspiré par le désir de célébrer le brio et la qualité de jeu des artistes, JBL s'est consacré depuis longtemps à la recherche de la vérité - capturer l'énergie et l'émotion d'un concert "live".

En savoir plus

SUIVEZ JBL

JBL sound partners

There are many reasons to partner with JBL. When you are a master of your art, teaming up with other masters is the best way to take your sound to the next level. Ultimately this win-win relationship is all about you, the listener. The higher the quality of our sound systems, the closer you get to your favored artist or personality. From NBA to Coachella, these partners are joining with us to give you an even better sound experience. Click on the links below to read about each of these events and venues and why they make such great partners to JBL’s quest for audiophile perfection. JBL – Hear the Truth!

Learn more

In it with JBL

Hard Rock Hotel & Casino

Las Vegas

HARMAN and Hard Rock Hotel & Casino are two iconic brands with a shared passion for elevating the live performance experience for artists and their fans. We are excited to join forces in Las Vegas which has now become a unique epicenter of every music genre, attracting millions of diverse fans from around the world every year,” said Ralph Santana, Chief Marketing Officer of HARMAN.

Learn more

NBA

HARMAN International and the National Basketball Association (NBA) announce a comprehensive multiyear marketing and merchandising partnership that will make the company the official headphone, speaker, sound and audio partner of the NBA.

Learn more

GRAMMYs®

JBL is proud to be an official sponsor to the GRAMMY® organization, and the annual GRAMMY® Awards ceremony. The multi-year partnership officially commenced during the 52nd Annual GRAMMY®

Learn more

New York Yankees

New York

JBL's 1,784 speakers are honored to take the field with the New York Yankees each season in the Bronx at Yankee Stadium, Home of the 27-time World Series Champions. As the the Official Sound Partner of the New York Yankees, JBL makes pinstripe fans "Get Loud" all season long.

Learn more

Behind the sound

Team JBL

Legendary sound collaborates with legendary artists & athletes to form this hybrid team of talent. Hear the Truth from these amazing ambassadors on the story of their careers and love for the JBL brand.

Learn more

Latest

Stay up-to-date on the latest news about JBL, our products and partners.

Learn more

Our Story

Born out of the desire to celebrate the brilliance and craft of artists, JBL has long been dedicated to the pursuit of one truth - capturing the energy and emotion of the live performance.

Learn more

Follow JBL